APPEL DE CANDIDATURES – COMITÉ DE CIRCULATION

La Ville de Contrecœur est à la recherche d’une personne citoyenne de Contrecœur pour siéger bénévolement au sein du comité de circulation.

Le comité de circulation est un groupe de travail composé d’un élu, de 2 citoyens, d’un employé municipal et d’un représentant de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent. Ce comité a le pouvoir d’étudier et de faire des recommandations au conseil municipal sur des questions relatives à la circulation et à la signalisation routière sur le territoire de la ville.

Ce comité tient une réunion statutaire (journée déterminée avec tous les membres du comité) une fois à tous les deux mois, à 18 h 30 au garage municipal de Contrecœur.

Toute personne intéressée devra faire parvenir son curriculum vitæ et/ou une lettre expliquant ses motivations à siéger au sein du comité de circulation au plus tard le jeudi 4 janvier 2018, à l’adresse suivante :

Jean Denis
Secrétaire du comité de circulation
Ville de Contrecœur
5000, route Marie-Victorin
Contrecœur (Québec)  J0L 1C0.

Vous pouvez également envoyer votre candidature par courriel à l’attention de Mélanie Gamelin à l’adresse gamelinm@ville.contrecoeur.qc.ca.