TÉLÉPHONE: 450 587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

APPEL DE CANDIDATURES – COMITÉ DE PILOTAGE – PLAN D’ACTION EN DÉVELOPPEMENT DURABLE

A+ A- A

La Ville de Contrecœur est à la recherche de citoyens ou citoyennes pour siéger bénévolement au sein d’un nouveau comité de pilotage ayant pour mandat d’élaborer le premier plan d’action en développement durable.

Le comité de pilotage est un groupe de travail composé d’élus, de citoyens, de représentants du milieu et d’employés municipaux. Ce comité a pour mandat de proposer une vision collective en matière de développement durable, de choisir les grandes orientations à suivre, d’identifier les actions prioritaires à mettre en œuvre afin d’atteindre les objectifs souhaités.

Ce comité se réunira régulièrement (minimalement une fois par mois) durant la journée jusqu’au mois de septembre 2018 environ afin de présenter une version préliminaire au conseil municipal du plan d’action en développement durable dans le but d’adopter la version finale du plan avant la fin de 2018.

Toute personne intéressée devra faire parvenir son curriculum vitæ et/ou une lettre expliquant ses motivations à siéger au sein du comité de pilotage au plus tard le lundi 26 février 2018, à l’adresse suivante ou par courriel :

Mylène Rioux
Assistante-greffière
Ville de Contrecœur
5000, route Marie-Victorin
Contrecœur (Québec)  J0L 1C0
riouxm@ville.contrecoeur.qc.ca