ÉLECTIONS PROVINCIALES : la Ville félicite la nouvelle députée de Verchères

Image may contain: 1 person, smiling, closeup

Toutes nos félicitations à Madame Dansereau!
La Ville de Contrecœur souhaite tout le succès escompté à l’ancienne mairesse Suzanne Dansereau pour ce premier mandat comme députée à l’Assemblée nationale pour défendre les intérêts des citoyennes et des citoyens du comté de Verchères. Son expérience et sa connaissance du milieu contribueront certainement à l’avancement de plusieurs dossiers.

Nous désirons offrir toutes nos félicitations aux candidats de cette campagne provinciale. Nous rendons hommage tout particulièrement à Monsieur Stéphane Bergeron pour son grand dévouement auprès des concitoyens. Il aura occupé le siège de député à l’Assemblée nationale, de 2005 à 2018, dans lequel il a contribué à la réalisation de plusieurs projets au bénéfice de la population.