INAUGURATION DU SUPERMARCHÉ IGA ÉMILY ET PHILIP DESMARAIS

Le 1er décembre, la mairesse de Contrecoeur Maud Allaire a accueilli les nouveaux propriétaires du Supermarché IGA Contrecoeur, Mme Emily et M. Philip Desmarais.

À peine arrivés, ils sont déjà un maillon important du développement de la Ville, grâce aux produits et services diversifiés et de qualité qu’ils offrent aux Contrecoeurois et grâce à leur implication sur le conseil d’administration du comité Rues Principales, notamment. Mme Allaire a tenu à les remercier chaleureusement d’avoir choisi la ville de Contrecoeur et leur a souhaité un grand succès!

Elle a également pris le temps de remercier leur prédécesseur, M. Pierre Robitaille, qui s’est grandement impliqué dans la communauté au cours des dernières années, entre autres auprès des organismes.

Prospérité au Supermarché IGA Émily et Philip Desmarais!