Lancement de la 21e campagne d’Opération Nez rouge Contrecoeur

Maryse Jeannotte, présidente du Club Optimiste de Contrecoeur; Nicole Coulombe, responsable de l’Opération Nez rouge Contrecoeur; Maud Allaire, mairesse de Contrecoeur; Lucas Haddad, président d’honneur de l’Opération Nez rouge Contrecoeur

Plus tôt en après-midi se déroulait la conférence de presse lançant la campagne de la 21e édition d’Opération Nez rouge Contrecoeur. La Ville de Contrecœur est fière de collaborer cette année encore en offrant une commandite de 500 $, attribuée au Club Optimiste de Contrecœur, pour la mise en branle de cette campagne. La mairesse a profité de l’occasion afin d’inviter les citoyens à se mobiliser et à s’impliquer dans cette opération de raccompagnement, qui débutera le 30 novembre prochain.

Le service sera offert à la population de Calixa-Lavallée, Contrecœur, Varennes, Verchères et Saint-Antoine-sur-Richelieu, et ce, de 21 h à 3 h. Dans toute situation où vos facultés à conduire sont affaiblies; pensez à Nez rouge! Un seul numéro à retenir : 450 587-2611.

Pour connaître toutes les dates des opérations sur le territoire de Contrecoeur et obtenir plus de renseignements : cliquez ici.
Pour devenir bénévole : cliquez ici.

Opération Nez rouge « LA MEILLEURE IDÉE DE LA SOIRÉE »