L’ESCOUADE « Y » DE LA CJE MARGUERITE-D’YOUVILLE

L’Escouade « Y » débarque en ville! Montre-nous ce que tu sais faire et amène ta couleur à un projet d’envergure! On a tout ce qu’il faut pour te permettre de faire rayonner ton talent auprès des gens de ta communauté. Tu as un intérêt pour l‘animation et un désir de partager?

Ouvert aux 18-29 ans de notre territoire, ce projet de volontariat, avec allocation, consiste à la création et à l’animation d’ateliers pratiques afin de partager un talent, une compétence, des connaissances particulières à la communauté de la MRC Marguerite-d’Youville et de Boucherville.

Nous sommes en plein recrutement! Ça t’intéresse? Contacte-nous sans tarder en remplissant le formulaire en ligne ou en nous téléphonant au 450 449-9541.

Résultat d’images pour cje marguerite d'youville