L’ORGANIBAC LIVRÉ CHEZ VOUS AUTOUR DU 15 NOVEMBRE

La distribution avait été annoncée pour novembre et elle est effectivement commencée et complétée dans certaines villes de la MRC de Marguerite-d’Youville.

Ainsi, la MRC informe la population de Contrecœur que la distribution des organibacs sur notre territoire devrait être effectuée autour du 15 novembre. Les propriétaires de résidence devraient recevoir dans leur entrée charretière le bac brun de 240 litres avec le « petit » bac de cuisine, des échantillons de sacs de papier, un dépliant informatif et un aide-mémoire à conserver.

Pour plus amples renseignements sur la collecte des matières organiques et sur les autres collectes, vous devez téléphoner au 450 583-3301 (MRC de Marguerite-D’Youville) ou aller sur la page FB ou sur le site Internet de la MRC : www.margueritedyouville.ca.

Le petit bac de cuisine a été distribué aux locataires des immeubles de six logements et plus. D’ici la fin de l’année 2017, ces immeubles recevront un conteneur pour les matières organiques au lieu du bac brun de 240 litres. Rappelons que la COLLECTE des MATIÈRES ORGANIQUES DÉBUTERA dans la semaine du 8 JANVIER 2018!