Offre d’emploi : directeur du Service de sécurité incendie et préventionniste

La Ville de Contrecœur est à la recherche d’une personne qui fait preuve de leadership et d’esprit d’équipe; qui a une habilité à communiquer positivement; qui a un esprit d’analyse et de synthèse, un sens de l’organisation et des priorités, une capacité à établir de bonnes relations interpersonnelles, une très bonne résistance au stress et à la pression et une vision stratégique. Sous l’autorité de la direction générale, le candidat sélectionné pour ce poste cadre à temps plein planifiera, organisera, dirigera, coordonnera et contrôlera les activités de prévention et de lutte contre les incendies. Il devra établir les objectifs annuels et les plans d’actions du service en conformité avec les orientations de la Ville. Il élaborera un plan local de prévention des incendies et de protection de la population en tenant compte des besoins identifiés, des budgets disponibles et du schéma de couverture de risques en vigueur.

Pour consulter l’offre complète, cliquez ICI.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le lundi 25 janvier 2019 par la poste au 5000, route Marie-Victorin, Contrecœur, J0L 1C0, ou par courriel à l’adresse ressourceshumaines@ville.contrecoeur.qc.ca.