TÉLÉPHONE: 450 587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

OPÉRATION NEZ ROUGE CONTRECŒUR

A+ A- A

L’Opération Nez rouge débutera le 1er décembre et se poursuivra tout le mois de décembre, c’est ce que le Club Optimiste de Contrecœur annonçait en conférence de presse le 6 novembre.

Mme Maud Allaire a pris la parole pour annoncer le partenariat de la Ville de Contrecœur qui se caractérise par une commandite financière de 500 $. Par cette collaboration, la Ville est fière d’encourager les conducteurs à adopter une attitude responsable, mentionne la mairesse nouvellement élue et qui sera assermentée le 14 novembre prochain.

Nous sommes très heureux d’offrir notre appui au Club optimiste. Celui-ci entame sa 20e année d’implication comme maître-d’œuvre de l’Opération Nez rouge Contrecœur et contribue ainsi au rayonnement de l’engagement communautaire des gens d’ici.

Année après année, nous avons des membres du personnel de la Ville qui agissent comme bénévole à cette organisation. Je tiens à les féliciter et j’encourage les institutions et entreprises locales à se mobiliser afin d’aider au raccompagnement de ces gens qui auront la sage idée de se laisser conduire après avoir pris quelques consommations alcoolisées, a ajouté Mme Allaire.

L’invitation est lancée, l’Opération Nez rouge a besoin de bénévoles, alors inscrivez-vous à operationnezrouge.com section bénévoles/région Contrecœur pour vous inscrire comme bénévole ou composez le 450 587-2611 ou operationnezrouge@tlb.sympatico.ca

En appelant au 450 587-2611, vous pourrez obtenir les services de l’Opération Nez rouge Contrecœur les 1, 2, 8, 9, 15, 16, 20 au 23 et 27 au 30 décembre 2017.

La Ville de Contrecœur offre ses meilleurs vœux de réussite au Club Optimiste et ses collaborateurs pour l’édition 2017 et invite les Contrecœuroises et les Contrecœurois à bien finir leurs soirées en faisant appel à ce service de raccompagnement.

 


Sur la photo de groupe : Nicole Garceau, secrétaire Club Optimiste; Stéphane Bergeron, député de Verchères; Daniel Plouffe, maire Calixa-Lavallée; Marie-Josée Lamoureux, Caisse Contrecœur-Verchères et Caisse Varennes; Alain Claude président d’honneur Opération Nez rouge Contrecœur et propriétaire du Club de golf Verchères; Nicole Paradis, présidente comité Nez rouge; Alexandre Bélisle, maire de Verchères; Eric Boulianne, agent sociocommunautaire Régie de police Richelieu-Saint-Laurent; Maud Allaire, mairesse élue et assermentée le 14 nov.; Steve Bouchard, attaché politique du député Xavier Barsalou-Duval; Martin Damphousse, maire de Varennes; Marie-Chantal McKensie, SAAQ.