PROLONGATION DE L’APPEL DE CANDIDATURES COMITÉ CONSULTATIF EN LOISIR, CULTURE ET DÉVELOPPEMENT SOCIAL

La Ville de Contrecœur prolonge la période d’appel d’offre de candidatures au comité consultatif en loisir, culture et développement social jusqu’au 23 février 2018. En effet, la Ville est à la recherche d’un citoyen ou d’une citoyenne bénévole, âgé de 18 ans et plus, pour siéger au sein de ce comité.

Le comité consultatif en loisir, culture et développement social traite des dossiers municipaux en matière de vie communautaire et de développement social qui regroupent les secteurs suivants: sport et plein air, art et culture, sociocommunautaire, loisir, récréotourisme, familles, aînés et jeunesse. Il a comme premier mandat l’analyse et le traitement des dossiers en matière de vie communautaire avec le seul pouvoir de recommandation au conseil municipal quant à la planification, l’organisation, l’animation et l’évaluation de l’offre de service du Service loisir et culture. Son deuxième mandat est de maintenir à jour les orientations et actions prévues à la Politique des familles et des aînés et d’en assurer leur application.

Rappelons que le comité consultatif en loisir, culture et développement social est issu du jumelage de la commission des loisirs et de la culture ainsi que du comité de pilotage, et ce, à la suite de l’adoption de la Politique des familles et des aînés.

Toute personne intéressée doit soumettre sa candidature au secrétariat du Service loisir et culture (4865, rue Legendre) en remplissant le formulaire prévu à cet effet avant le 23 février 2018, midi.

Cliquez sur le lien PDF pour obtenir le formulaire dynamique.

Vous pouvez déposer le formulaire au secrétariat du Service loisir et culture selon les heures d’ouverture (du lundi au jeudi, de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 45 et le vendredi, de 8 h 15 à 12 h) ou

L’envoyer par courriel à l’adresse suivante : infoloisir@ville.contrecoeur.qc.ca

ou

En dehors des heures d’ouverture, le déposer dans la boîte aux lettres située à l’extérieur du Service loisir et culture (entrée du 4865, rue Legendre)