TÉLÉPHONE: 450 587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

RÉFECTION D’UN PONCEAU DE LA ROUTE 132 PRÈS DE LA RUE DE LA PINIÈRE – CONTRECŒUR – PROLONGATION DE LA FERMETURE COMPLÈTE DE LA ROUTE 132

A+ A- A

11 octobre 2017 – Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que dans le cadre des travaux de réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de La Pinière à Contrecœur, la fermeture complète de la route 132 devra se poursuivre jusqu’au 26 octobre 2017 en raison de contraintes opérationnelles.

Ce sont les travaux d’excavation plus profonds qu’anticipés sous la nappe phréatique qui nécessitent ce prolongement d’entrave.

Rappelons que pendant cette fermeture, les usagers de la route doivent emprunter la montée Saint-Roch, l’autoroute 30 et le chemin du Golf pour contourner les travaux.

À noter que la circulation locale demeure permise de part et d’autre du chantier situé à mi-chemin entre la montée Saint-Roch et le chemin du Golf.

Cette fermeture complète sera suivie d’une dernière phase, où la circulation s’effectuera en alternance à l’aide de signaleurs ou de feux de circulation temporaires.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés.

De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

-30-

Source : Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports