TÉLÉPHONE: 450-587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

Autobus CIT

A+ A- A

LAISSEZ-PASSER TRANSPORT AUTOBUS CIT POUR LES ÉTUDIANTES, ÉTUDIANTS DE CONTRECŒUR

Les laissez-passer pour le transport GRATUIT par autobus à l’intérieur des limites du territoire de Contrecœur, pour les étudiantes et étudiants de moins de 18 ans, sont disponibles au coût de 10 $ à la mairie de Contrecœur (5000, route Marie-Victorin), selon les heures d’ouverture soit du lundi au jeudi de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 45 et le vendredi de 8 h 15 à 12 h.

Pour obtenir son laissez-passer, il faut être domicilié à Contrecœur et être étudiante et étudiant à temps plein. Le jeune doit fournir une carte d’identité (preuve de résidence et d’âge) et une photo de format passeport qui sera apposée sur son laissez-passer, valide jusqu’au 31 décembre de l’année courante. Le laissez-passer comportant le nom et la photo de l’étudiante et l’étudiant devra être présenté au conducteur d’autobus à chaque transport. En cas de perte du laissez-passer, les frais de réémission d’une carte sont fixés à 10 $.

Grâce à cette entente entre le Conseil Intermunicipal de Transport Sorel-Varennes (CIT) et la Ville de Contrecœur, le transport par autobus, à l’intérieur des limites du territoire de Contrecœur, est gratuit pour les jeunes contrecœurois.

Lien vers le site Internet CIT Sorel-Varennes