Vignette de stationnement au quai municipal

STATIONNEMENT DES REMORQUES À BATEAU AU QUAI MUNICIPAL

Il est obligatoire d’obtenir une vignette de stationnement annuelle ou un billet de stationnement pour les véhicules avec une remorque à bateau utilisant les stationnements municipaux situés derrière la mairie, au parc François-De Sales-Gervais, et ce, du 15 mai au 15 octobre 2018.

Les vignettes et les billets de stationnement sont disponibles à la mairie de Contrecœur (5000, route Marie-Victorin) selon les heures d’ouverture en vigueur. Vous devez apporter votre permis de conduire ainsi que votre certificat d’immatriculation pour obtenir une vignette. Les billets de stationnement journalier sont disponibles également au dépanneur Beausoir Maxi (5041, route Marie-Victorin). Vous devez présenter votre permis de conduire et votre certificat d’immatriculation pour obtenir un billet de stationnement journalier.

Tarifs :

• Vignette de stationnement annuelle : 25 $/an (résident), 300 $/an (non-résident).
  • Billet de stationnement journalier : 5 $/jour (résident), 25 $/jour (non-résidents).