TÉLÉPHONE: 450 587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

TOURNOI DE GOLF : 30 000 $ REMIS AU FONDS JEUNESSE ET À LA COOP SOLIDARITÉ-SANTÉ

A+ A- A

Les quelques épisodes de pluie n’ont pas empêché les 120 participants de compléter leur ronde de golf au tournoi de golf de Suzanne Dansereau, mairesse de la Ville de Contrecoeur, le 2 juin dernier sur le terrain Les Dunes de Sorel-Tracy. Grâce à la participation des joueurs et à la générosité des commanditaires, cet évènement a permis d’amasser un montant de 25 810 $. M. Eddy Savoie, fondateur et président du conseil d’administration Les Résidences Soleil/Groupe Savoie, et président d’honneur de ce tournoi, a décidé d’ajouter 4 190 $ pour arrondir à 30 000 $.

« Ce tournoi représente une occasion unique permettant de récolter une somme importante pour la jeunesse contrecœuroise et la COOP de Solidarité-Santé. Cet évènement est un succès, année après année, et ce, grâce à vous : golfeurs, commanditaires et bénévoles, la Ville de Contrecœur vous dit MERCI! », a mentionné la mairesse Mme Suzanne Dansereau qui tenait également à réitérer ses remerciements à M. Eddy Savoie pour sa généreuse collaboration et participation, et ce, depuis 11 ans, à titre de président d’honneur de ce tournoi. Son soutien nous a permis de partager, entre la COOP de Solidarité-Santé et le Fonds jeunesse, près de 300 000 $ au cours des 11 dernières années.

D’ailleurs, la Ville de Contrecœur, reconnaissante envers M. Eddy Savoie et le Groupe Savoie, a remis au président d’honneur une sculpture réalisée par une artiste de la région, Claire Sarrasin.

De généreux commanditaires et donateurs

Soulignons tout particulièrement que nous avons pu compter sur le soutien majeur des entreprises suivantes : ArcelorMittal pour le brunch; Grantech et le Port de Montréal pour le souper et la Banque UBS pour la location des voiturettes. La première consommation lors du cocktail était une gracieuseté du Club de golf Les Dunes de Sorel-Tracy. La Ville de Contrecœur a pu bénéficier également d’un important don du Groupe M. Ouellet, sans compter l’apport financier exceptionnel, et ce, depuis 2007, du Groupe Savoie/Les Résidences Soleil.