LA TOUTE PREMIÈRE ÉDITION DU DÉJEUNER DE LA MAIRESSE AVEC LES CITOYENNES ET LES CITOYENS DE CONTRECŒUR

Le dimanche 27 mai, entre 8 h 30 et 10 h 30, la mairesse et les conseillers vous convient à une rencontre amicale dans une ambiance conviviale et un cadre propice à la discussion.

Ce rendez-vous vous offrira l’occasion de rencontrer votre mairesse et votre conseiller de district. Venez  jaser et échanger avec eux sur divers sujets qui vous tiennent à cœur.

Les préoccupations des citoyens sur l’avenir de la ville sont au centre des actions et des décisions de vos élus municipaux, c’est pourquoi ils vous offrent cette tribune et iront à votre rencontre lors de ce déjeuner qui aura lieu à la Maison Lenoblet-du-Plessis (4752, route Marie-Victorin). Café, fruits et viennoiseries seront servis à partir de 8 h 30.

Réservations communications@ville.contrecoeur.qc.ca ou 450 587-5901, poste 237

On vous attend! Maud Allaire, mairesse et les conseillers municipaux; Jonathan Paris, Claude Bérard, Steve Hamel, Dominique Doyon, André Gosselin et Jean Grenier