La Ville de Contrecoeur rejoint les Services Animaliers de la Vallée-du-Richelieu

Depuis le 1er janvier 2019, la Ville de Contrecoeur est désormais couverte par les Services Animaliers De La Vallée-Du-Richelieu. Ces derniers sont notamment en charge de vendre des licences et de faire appliquer le règlement concernant les animaux sur le territoire de la Ville.

La Ville de Contrecoeur rappelle que dans les parcs, les rues et les lieux publics, les chiens doivent TOUJOURS être gardés en laisse. L’ESPACE CANIN est situé au 5175, rue Bourgchemin (à côté de l’aréna et de la nouvelle école). Ce dernier, ouvert de 7 h à 22 h, permet à votre animal de s’amuser en toute liberté. Plusieurs aménagements s’y trouvent : bancs, distributeurs de sacs et poubelles.

Pour obtenir plus de détails sur le règlement concernant les chats et les chiens à Contrecoeur, rendez-vous ICI.

Pour contacter les Services Animaliers de la Vallée-du-Richelieu, rendez-vous sur le animaux-savr.com ou téléphonez au 450 813-7381.