Appel de candidature pour le Comité consultatif en loisir, culture et développement social

La Ville de Contrecœur est à la recherche de candidat(s), âgé(s) de 18 ans et plus, pour siéger au sein du Comité consultatif en loisir, culture et développement social.

Le Comité consultatif en loisir, culture et développement social traite des dossiers municipaux en matière de vie communautaire et de développement social qui regroupent les secteurs suivants : sport et plein air, art et culture, sociocommunautaire, loisir, récréotourisme, familles, aînés et jeunesse. Il a comme premier mandat l’analyse et le traitement des dossiers en matière de vie communautaire avec le seul pouvoir de recommandation au conseil municipal quant à la planification, l’organisation, l’animation et l’évaluation de l’offre de service du Service loisir et culture. Son deuxième mandat est de maintenir à jour les orientations et actions prévues à la Politique des familles et des aînés et d’en assurer leur application.

Toute personne intéressée doit soumettre sa candidature au secrétariat du Service loisir et culture (4865, rue Legendre) en remplissant le formulaire prévu à cet effet avant le jeudi 20 mai, 16 h 45.

Ce formulaire est disponible en ligne en cliquant sur ce lien : Formulaire 2021

En raison de la COVID-19, le secrétariat n’est pas ouvert au public. Vous pourrez donc déposer le formulaire dans la boîte de courrier située sur le mur extérieur à l’entrée du Service au 4865, rue Legendre, ou le faire parvenir par courriel à l’adresse infoloisir@ville.contrecoeur.qc.ca.