APPEL DE DOSSIERS D’ARTISTES – Participez au Programme d’achat d’œuvres d’art de la Ville de Contrecœur!

Vendredi 11 septembre 2020 – Culture C et la Ville de Contrecœur invitent les artistes de Contrecœur à soumettre leur dossier afin de participer à l’exposition qui aura lieu, du 14 novembre au 20 décembre 2020, à la Maison Lenoblet-du-Plessis.

Cette exposition vise à faire connaître et promouvoir le talent et la créativité des artistes d’ici, mais aussi à sélectionner les deux œuvres qui seront achetées par la Ville dans le cadre de son Programme d’achat d’œuvres d’art.

Pour cette nouvelle édition du programme, vous pourrez laisser libre cours à votre inspiration puisqu’aucun thème ne sera imposé! Nous sommes impatients de découvrir vos œuvres!

Un jury indépendant formé d’un élu du conseil municipal, de Culture C et d’un artiste professionnel se chargera de faire une recommandation pour l’achat d’une oeuvre auprès du conseil municipal. La deuxième oeuvre acquise sera le coup de cœur des visiteurs qui pourront voter tout au long de l’exposition.

Le dévoilement des deux œuvres qui s’ajouteront à la collection municipale se fera le dimanche 20 décembre 2020. La date limite d’inscription est le 1er novembre 2020.

Consultez les conditions de participation en cliquant ici.

Obtenez le formulaire d’inscription dans notre section Programme d’achat d’œuvres d’art de la Ville de Contrecœur.

Notez que des versions papier du formulaire sont disponibles au comptoir de la réception de la mairie.