CONCESSIONNAIRE RECHERCHÉ POUR CANTINE PARC ANTOINE-PÉCAUDY

La Ville, soucieuse d’offrir aux sportifs, parents, partisans et familles un service complet et de qualité, recherche un opérateur (ou concessionnaire) pour exploiter le casse-croûte. Faisant preuve d’ouverture d’esprit, le type de service pourrait être différent de celui présenté les années antérieures; toute proposition intéressante sera évaluée.

Appel d’offres Cantine pour saison 2020

• Diffusion de l’offre, décembre 2019 et janvier 2020

• Visite des lieux et rencontre des clients, sur rendez-vous, tél. : 450 587-5901 poste 205

• Dépôt des candidatures, avant le 21 février 2020

• Confirmation et signature du contrat, le 11 mars 2020

• Prise de possession, avril ou mai 2020

• Début des opérations, mai 2020

Contenu du dossier

• Identification et coordonnées du candidat

• Curriculum Vitae

• Description du projet

• Plan d’affaires

• Chèque certifié au nom de Ville de Contrecœur, couvrant le loyer du premier mois au montant de 700 $. (Il sera encaissé seulement si vous êtes le candidat retenu.)

• Une copie du projet de protocole d’entente avec vos initiales, démontrant que vous en avez pris connaissance.

Dépôt du dossier

Pour soumettre votre candidature : Insérez vos documents dans une enveloppe scellée et faites-la parvenir au plus tard le 21 février 2020, 12 h à l’adresse suivante : Dominic Samson/Projet cantine parc Antoine-Pécaudy Service loisir et culture 5000, route Marie-Victorin Contrecœur (Québec) J0L 1C0