Avis de conditions météorologiques extrêmes à Contrecoeur

We want your feedback. Hand holding megaphone

Nous avons été informés par l’Organisation régionale de sécurité civile (ORSC) que des conditions météorologiques extrêmes pourraient toucher notre Ville au cours de la soirée et/ou de la nuit. Pour ce faire, l’Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) est passée au niveau d’ALERTE et a activé son plan particulier d’intervention afin de suivre de près l’évolution de la situation.

Aucune action n’est requise de votre part pour le moment.

Afin de vous préparer, nous vous proposons de consulter les sites internet suivants. En cas de manifestation des conditions météo extrême, veuillez suivre les consignes de l’OMSC sur le site officiel et la page Facebook de la Ville de Contrecœur.

Pour suivre les conditions météos et avis d’environnement Canada pour Contrecoeur :

Contrecoeur, QC – Prévisions sur 7 jours – d’Environnement Canada (meteo.gc.ca)

Pour vous préparer :

Soyez prêts pour les conditions estivales – Canada.ca