Prolongation du balayage des rues – Semaine du 10 au 14 juin

L’opération de balayage des rues de la Ville de Contrecœur sera prolongée afin de compléter le nettoyage de certaines rues au courant de la semaine du 10 au 14 juin.
Cette opération vise à ramasser les particules, la poussière et le gravier qui se sont accumulés en bordure de rue au cours de l’hiver. Cependant, nous rappelons aux résidentes et résidents de ne pas racler ou souffler les feuilles, le gazon coupé ou tout autre débris sur la chaussée et d’en faire des monticules puisque les équipements ne sont pas adaptés pour les ramasser.

Évitez de vous stationner dans les rues lors du balayage : les véhicules stationnés dans la rue empêchent le balayage. Donc, durant toute la journée des opérations nettoyage, nous vous prions de ne pas laisser votre véhicule dans la rue.

Si vous croyez qu’une rue a été oubliée, communiquez avec le secrétariat du garage municipal, au 450 587-5901 poste 218.