Célébrez avec nous la Semaine québécoise des familles à Contrecœur!

La Ville de Contrecœur vous offre plusieurs activités dans la cadre de la Semaine québécoise des familles qui se déroule du 10 au 16 mai.

Participez à des ateliers offerts en ligne, à une séance photo, à des conférences et bien plus encore!

Découvrez nos activités qui nécessitent une inscription en cliquant ici.

Des activités gratuites sont aussi offertes. Consultez notre programmation juste ici.

Votre bibliothèque municipale vous proposera également des activités lors de cette semaine.

PRÊT DE JEUX DE SOCIÉTÉ

Dès le 12 mai, la bibliothèque offrira un tout nouveau service de prêt de jeux de société. Cette nouvelle collection comprend des jeux pour tous les goûts et tous les âges pour vous permettre de passer de très beaux moments en famille! Venez faire votre choix!

HEURE DU CONTE VIRTUELLE

Une heure du conte aura lieu le dimanche 16 mai, à 10 h. Cette activité s’adresse aux enfants de 3 à 8 ans. Vous pourrez écouter deux belles histoires en famille dans le confort de votre foyer!

Les inscriptions auront lieu jusqu’au samedi 15 mai, 17 h, par courriel à activites.biblio@ville.contrecoeur.qc.ca.