Cet été, festoyez en toute sécurité, n’allumez pas de feux d’artifice sans permis!

À l’approche de la période estivale, il est toujours agréable de festoyer. Toutefois, la Ville de Contrecœur et la MRC de Marguerite-D’Youville souhaitent rappeler que pour votre sécurité et celle de tous, il est strictement interdit de procéder à l’allumage de pièces pyrotechniques (feux d’artifice) sur le territoire de la MRC, et ce, sans avoir obtenu au préalable un permis. Seul un maître artificier possédant une carte de compétence à jour et ayant fait une demande avant la tenue de l’événement peut obtenir l’autorisation du Bureau de prévention des incendies.

Cette directive est une mesure de prévention qui vise à réduire les risques d’incendie que peuvent représenter les feux d’artifice.

Festoyez en toute sécurité, n’allumez pas de feux d’artifice sans permis!

Pour toute information supplémentaire, contactez votre Bureau de prévention des incendies.