TÉLÉPHONE: 450 587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

DÉBUT DES VISITES DE PRÉVENTION DES POMPIERS

A+ A- A
Le Service de sécurité incendie de Contrecœur procédera du 16 septembre jusqu’à la fin du mois d’octobre à du porte-à-porte pour sensibiliser les citoyens à la vérification de leurs avertisseurs de fumée.
 
Ils effectueront leur tournée en équipe de deux, de 9 h 30 à 17 h et de 18 h à 20 h pendant la semaine. Deux documents seront laissés aux citoyens soit un formulaire à compléter et retourner concernant les avertisseurs au Service de sécurité incendie ainsi qu’un formulaire d’inscription au système d’appels intelligent de communication et d’alertes de la Ville de Contrecœur.
 
ComAlerte vous offre la possibilité de recevoir des informations urgentes lors de situations particulières comme un avis d’ébullition de l’eau, d’interruption d’eau, d’évacuation, de confinement ou de fermeture de rues par différents moyens de communication tels que le téléphone, le courriel ou le message texte.
 
Environ 850 résidences et logements seront visités au cours de cette campagne de sensibilisation qui devrait se réaliser dans les secteurs de la 8e avenue à la 10e avenue ainsi que des rues Allanic jusqu’à Hébert.
 
Pour plus d’information sur les avertisseurs de fumée, consultez notre section Incendies.