Dévoilement des balados du Centre de Femmes Entre Ailes

Le Centre de femmes Entre Ailes a dévoilé récemment les épisodes réalisés dans le cadre de sa série de balados  » Écoutons les femmes ». Ce projet, dont la mairesse Maud Allaire était porte-parole, a été réalisé afin de souligner la Journée internationale des droits des femmes en mars dernier.

Le thème de cette année « Écoutons les femmes » visait à donner la parole  aux femmes du territoire de la MRC de Marguerite-D’Youville. Un appel de candidatures avait été lancé pour permettre à des femmes de notre communauté de raconter leur réalité en temps de pandémie. La mairesse Maud Allaire a présidé le comité de sélection des profils et les femmes choisies ont enregistré  leur podcast cet été avec l’organisme.

Découvrez les trois épisodes en cliquant ici.