Dévoilement des œuvres gagnantes dans le cadre du projet « Un vent de renouveau au bord de l’eau »

De gauche à droite : Marcel Savary, artiste peintre, Maud Allaire, mairesse et Pierre Morin, muraliste.
Contrecœur, lundi 20 juin 2022 – Les deux œuvres sélectionnées dans le cadre de l’appel de projets culturels « Un vent de renouveau au bord de l’eau » ont été présentées lors de l’inauguration de la Place François De Sales-Gervais le jeudi 16 juin 2022.

Cet appel de projet a été lancé cet hiver auprès des artistes de Contrecœur dans le but d’effectuer une murale permanente sur la rampe de mise à l’eau du quai municipal. D’ailleurs, la murale a été réalisée au courant de la semaine dernière par Pierre Morin, artiste peintre professionnel et muraliste.

ŒUVRES GAGNANTES

Le prix coup de cœur a été décerné à Amélie Loiselle, pour un montant de 150 $.

L’œuvre gagnante, qui est représentée sur la murale permanente extérieure, a été décernée à Marcel Savary, pour un montant de 850 $.

Félicitations aux deux artistes!