ACTIVITÉS MUNICIPALES POUR L’HALLOWEEN

PARTICIPEZ À NOTRE CONCOURS DE DÉCORATIONS D’HALLOWEEN!

Les mordus d’Halloween pourront laisser libre cours à leur passion cette année et remporter un prix grâce à un concours de décorations organisé par la Ville de Contrecœur!

Pour participer, remplissez notre formulaire disponible en ligne ici et envoyez-nous par courriel au halloween@ville.contrecoeur.qc.ca une photo de votre maison décorée avant le 23 octobre, à minuit.

Les participants auront la chance de remporter l’un des trois prix de 150 $ échangeable dans les commerces de Contrecœur. Les prix seront attribués après une sélection selon les thèmes suivants : la maison la plus effrayante, la plus belle maison et le coup de cœur des juges.

Préparez vos décorations en famille et amusez-vous!

DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS

Pour célébrer l’Halloween, la Ville de Contrecœur distribuera des bonbons gratuitement aux enfants le 31 octobre! Vous recevrez des bonbons par les animateurs du camp de jour qui seront déguisés pour l’occasion.

Pour participer à cette distribution de bonbons, vous devez remplir avant le 23 octobre, à minuit, notre formulaire en ligne disponible ici ET avoir des décorations sur votre maison! Les bonbons seront distribués de façon à respecter toutes les consignes sanitaires exigées par la Direction de la santé publique du Québec.

Sucrez-vous le bec et amusez-vous cette année à l’Halloween grâce à la Ville de Contrecœur!

SPECTACLE VIRTUEL GRATUIT POUR L’HALLOWEEN

Un spectacle virtuel gratuit sera offert par la Ville de Contrecœur, en collaboration avec la bibliothèque municipale, dans le cadre de l’Halloween. Les enfants de 0 à 7 ans sont invités à visionner en ligne le spectacle « Un drôle de sort pour Poussière la sorcière » du 19 octobre au 2 novembre prochain.

Ce spectacle racontera l’histoire de Poussière la sorcière qui est une artiste. Elle aime transformer et récupérer les objets en leur donnant une deuxième vie, mais elle recevra un mauvais sort de Brin d’Acier le sorcier qui espère ainsi la faire réfléchir. Découvrez pourquoi et si elle arrivera à redevenir une sorcière avec l’aide de ses amies Mélasse la sorcière et Philomène l’araignée.

Les parents doivent s’inscrire à la bibliothèque municipale par courriel jusqu’au 29 octobre à morinh@ville.contrecoeur.qc.ca. Le spectacle sera disponible du 19 octobre au 2 novembre sous la forme d’un lien qui sera envoyé de la part de la bibliothèque par courriel aux personnes inscrites.

Ne manquez pas cette occasion de vous amuser en famille!