Fermeture des services municipaux pour la Fête du Canada le vendredi 1er juillet

Le conseil municipal souhaite à tous les Contrecœuroises et Contrecœurois une bonne Fête du Canada et une belle saison estivale! Profitez des différentes installations de loisirs, des activités et événements culturels offerts sur le territoire.

Les services municipaux seront fermés le vendredi 1er juillet à l’occasion de la Fête du Canada. De retour le lundi 4 juillet dès 8 h 15.

La bibliothèque sera fermée le vendredi 1er juillet et réouvrira le samedi 2 juillet de 9 h à 13 h, selon les heures d’ouverture estivales.

En cas d’urgence nécessitant l’intervention de la voirie, et ce, en dehors des heures d’ouverture du garage municipal, il faut composer le 1 888 678-7000 (Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent).