TÉLÉPHONE: 450 587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

Fermeture du parc canin

A+ A- A

Étant donné les nouvelles mesures sur les rassemblements annoncées par le premier ministre Legault dans les derniers jours, le parc à chiens (situé sur la rue Bourgchemin) EST FERMÉ, jusqu’à une durée indéterminée. Cette mesure est mise de l’avant pour éviter les rassemblements de propriétaires de chiens.

« On s’attendait à ce que ça s’accélère, mais c’est un rappel sévère du sérieux de la situation. On se prépare à tous les scénarios et on doit continuer de limiter nos contacts physiques.
On vous demande de limiter vos déplacements au strict nécessaire. C’est très important de ne pas propager le virus d’un quartier à l’autre, d’une ville à l’autre ou d’une région à l’autre.
Chaque geste qu’on pose actuellement va nous permettre de sauver des vies. Ensemble, on va passer au travers!, » a soutenu le premier ministre du Québec, François Legault.

« Nous suivons les demandes du gouvernement du Québec et de la Santé publique du Québec et la Ville prend des mesures pour appuyer tous les efforts du gouvernement et tous vos efforts collectifs visant à limiter la propagation du COVID-19 et à réduire les risques pour nos citoyens et dans ce cas-ci pour les utilisateurs du parc à chiens, » de mentionner la mairesse de Contrecœur Maud Allaire.