TÉLÉPHONE: 450 587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

FERMETURE DU STATIONNEMENT DERRIÈRE LA MAIRIE

A+ A- A
Des travaux débuteront le 19 octobre derrière la mairie de Contrecœur (5000, route Marie-Victorin) dans le cadre du projet de revitalisation du centre-ville et de la place François-De Sales-Gervais.
 
Une vingtaine de places de stationnement seront inaccessibles pendant les travaux qui devraient durer environ un mois. Les citoyens sont invités à utiliser les places restantes dans le stationnement (en diagonale de la mairie), celles disponibles sur la rue Ducharme ou derrière l’église Sainte-Trinité.
 
Les stationnements pour les véhicules avec remorque ainsi que la descente de bateaux demeurent accessibles. Rappelons que le projet de réaménagement de la place François-De Sales-Gervais s’inscrit dans le cadre de la Trame verte et bleue du Grand Montréal.
 
La Ville a reçu une subvention de 995 132 $ provenant de la CMM pour sa réalisation. Le réaménagement, dont les coûts sont estimés à 2 M$, consistera à l’amélioration de l’accessibilité au fleuve avec l’ajout d’infrastructures pour les citoyens, dont un quai pour les kayaks et les planches à pagaie, un chevalet public pour des artistes peintres et une zone de détente avec des tables de pique-nique.
 
Pour en savoir plus sur les travaux en cours sur notre territoire, suivez notre page Facebook ou consultez la section Info-travaux de notre site Internet au www.ville.contrecoeur.qc.ca.