TÉLÉPHONE: 450 587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

Franc succès pour l’inauguration des nouveaux modules de jeux au parc Antoine-Pécaudy

A+ A- A
La mairesse Maud Allaire a inauguré les nouvelles installations entourée de plusieurs membres du conseil municipal. De gauche à droite, Steve Hamel, Dominique Doyon, Maud Allaire, Claude Bérard et André Gosselin.

Plus d’une soixantaine de personnes étaient présentes, ce samedi 25 septembre, lors de l’inauguration des nouveaux modules de jeux du parc Antoine-Pécaudy (1141, rue des Chênes).

Plusieurs activités et de belles surprises attendaient les participants. Ils ont pu, entre autres, s’amuser dans les nouveaux modules de jeux sous la thématique maritime, participer à une chasse aux pièces d’or et se mesurer lors de combats d’épée en plus de recevoir de nombreux cadeaux.

La mairesse de Contrecœur, Mme Maud Allaire, et plusieurs conseillers municipaux ont participé à cette grande fête offerte dans ce parc qui est un lieu rassembleur et populaire auprès de toute la population contrecœuroise, notamment auprès des familles.

« Nos citoyennes et nos citoyens peuvent s’y réunir en toute saison afin de pratiquer plusieurs activités grâce à nos divers plateaux sportifs. La volonté de la Ville de Contrecœur est d’offrir à sa population des équipements adaptés et surtout sécuritaires. Une fois de plus, nous avons eu à cœur de répondre aux différents besoins exprimés par notre communauté en modernisant les installations de ce parc afin de poursuivre les actions que nous avons ciblées dans notre Politique des familles et des aînés », a souligné la mairesse avant la coupure de ruban.

Merci à toutes les familles qui étaient présentes lors de cet événement. Nous invitons toute la population à profiter de la saison automnale pour découvrir ces nouveaux modules de jeux.