INFO-TRAVAUX – RÉAMÉNAGEMENT DU DÉBARCADÈRE DE L’ÉCOLE MÈRE-MARIE-ROSE

𝐉𝐞𝐮𝐝𝐢 𝟐𝟓 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞, 𝐚̀ 𝟖 𝐡 𝟓𝟓 – Des travaux de réaménagement sont en cours dans le secteur du débarcadère de l’école Mère-Marie-Rose (stationnement situé derrière l’église Sainte-Trinité).

Pour des raisons de sécurité, la Ville de Contrecœur demande aux parents des élèves d’utiliser la rue Chabot pour déposer leurs enfants à l’école Mère-Marie-Rose (351, rue Chabot).

Nous demandons également aux automobilistes d’être vigilants 👁 à la rentrée et la sortie des classes.

Les travaux de réaménagement consistent, entre autres, à l’ajout de trottoirs et d’un terre-plein afin de rendre plus sécuritaire le secteur du débarcadère. Ils sont réalisés par la Ville à la demande des parents de l’école et devraient se poursuivre pendant une semaine.

Consultez notre section Info-Travaux afin de suivre l’évolution des travaux.