Inscription aux cours et ateliers socioculturels

Les inscriptions aux cours socioculturels auront lieu, 𝗘𝗡 𝗟𝗜𝗚𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗨𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧, le 13 septembre prochain! Il sera possible de vous inscrire 24 h sur 24, dès 8 h 30, et ce, jusqu’au 20 septembre 2021. Après cette date des frais s’appliqueront.

Découvrez les ateliers et cours offerts cette saison dans notre nouvelle édition du bulletin municipal Le Noblet.

Vous pourrez, entre autres inscrire, vos enfants 👶 à des cours de développement moteur, d’initiation au patin ou au hockey 🏒. Cette saison, les adultes auront également la chance de participer à des cours de Zumba, d’entraînement 💪, de danse en ligne, de yoga 🧘‍♀️ et même des ateliers de dégustation.

𝗦𝗢𝗬𝗘𝗭 𝗕𝗜𝗘𝗡 𝗣𝗥𝗘́𝗣𝗔𝗥𝗘́!
Avez-vous votre nom d’usager et votre mot de passe?
Vous avez peut-être un dossier ouvert, mais vous n’avez pas les renseignements reliés à votre dossier ? Pour vous en assurer et éviter les doublons, veuillez nous acheminer un courriel à infoloisir@ville.contrecoeur.qc.ca.

𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗻’𝗮𝘃𝗲𝘇 𝗮𝘂𝗰𝘂𝗻 𝗱𝗼𝘀𝘀𝗶𝗲𝗿 𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁?
Créez votre dossier en ligne en cochant la case Je suis intéressé(e) à participer à des programmes de loisirs et faites parvenir une photo de votre permis de conduire à infoloisir@ville.contrecoeur.qc.ca afin que l’on valide votre nom, votre date de naissance et votre adresse. Vous devez le faire au moins 72 heures avant le début des inscriptions pour que votre demande soit traitée à temps.

𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗲𝘇 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂’𝗶𝗹 𝗳𝗮𝘂𝘁?
À partir du site Internet de la Ville, au www.ville.contrecoeur.qc.ca, cliquez sur le bouton dans la colonne de droite de l’écran d’accueil « Inscription en ligne et réservation des plateaux » pour accéder au logiciel d’inscription.

Pour tout savoir sur les cours et ateliers, cliquez ici.