Inscription en ligne pour les cours socioculturels – À nouveau actif cet automne!

Mardi 8 septembre 2020 – C’est le moment de découvrir les programmations des cours et ateliers socioculturels, de la bibliothèque et des gymnases dans votre nouveau bulletin municipal disponible seulement en ligne.

Profitez de l’automne pour être à nouveau actif! La période d’inscription se déroulera dès le 14 septembre, à 8 h 30. Au menu, des cours de cardio boxe, de cross training, d’initiation au hockey, de stretching, de yoga, de zumba, de danse en ligne et bien plus encore!

Ne manquez pas la période d’inscription. Vous trouverez toutes les informations sur les cours dans notre version électronique du bulletin municipal Le Noblet ainsi que les modalités d’inscription et les exigences particulières pour la COVID-19 en cliquant ici.