La liste des ventes-débarras de septembre en en ligne!

Depuis quelques années, la Ville de Contrecœur publie une liste des ventes-débarras qui ont lieu sur son territoire lors des deux fins de semaine où elles sont autorisées sans l’obtention d’un permis. La prochaine vente-débarras autorisée sans permis se déroulera la fin de semaine du 7 et 8 septembre 2019.

Pour la liste des ventes-débarras, cliquez ici

Vous voulez être sur notre la liste? Vous pouvez encore vous inscrire jusqu’au 6 septembre 2019, à 10 h, en envoyant votre adresse, les dates et les heures de votre vente-débarras au Service des communications au 450 587-5901 poste 237 ou par courriel au communications@ville.contrecoeur.qc.ca.

Pour de plus amples informations sur les ventes-débarras, vous pouvez consulter la section urbanisme de notre site Internet en cliquant ici