La version préliminaire du procès-verbal du 7 juillet maintenant en ligne

La version préliminaire du procès-verbal de l’assemblée du 7 juillet a été intégrée au site Internet de la Ville. Vous pouvez donc consulter le procès-verbal en cliquant ici.

Veuillez noter que les procès-verbaux en ligne sont reproduits à titre de renseignement, et que seuls les documents originaux consignés aux archives de la Ville de Contrecœur constituent les documents officiels. Les documents en ligne pourraient différer de la version officielle.

Les réponses aux questions déposées à l’avance font partie de ce procès-verbal. Il est important de préciser que le procès-verbal de la séance publique du 7 juillet 2020 sera adopté officiellement lors de la séance suivante du 18 août 2020.

Rappelons que compte tenu de la situation que l’on vit actuellement et dans la lignée du renforcement des mesures gouvernementales afin de contrer la propagation du coronavirus, les membres du conseil municipal et le personnel du greffe prennent part à la séance à partir de leur résidence personnelle, en visioconférence (vidéoconférence).