La Ville de Contrecœur vous invite à bouger pendant le mois d’avril!

Pour le mois d’avril, la Ville de Contrecœur invite ses citoyens et citoyennes à bouger dans leur ville!

Ce défi est présenté sur le site montougo.ca afin d’inviter la population à être physiquement plus active. Vous trouverez sur cette plateforme une diversité de contenus pour bouger.

La Ville de Contrecœur a décidé d’embarquer dans ce défi et propose à ses citoyens d’embarquer avec elle en rejoignant son événement Facebook.

Inscrivez-vous sur notre événement, en cliquant ici, afin d’échanger et de vous motiver collectivement à réaliser le défi!

Le Défi TOUGO offrira différents prix. Pour vous inscrire à ce tirage, vous devez vous rendre sur la plateforme www.montougo.ca ou sur la page Facebook TOUGO.

De son côté, la Ville de Contrecœur fera également tirer plusieurs prix pendant tout le mois d’avril parmi les citoyens qui auront commenté les publications des différents défis proposés.

Participez sur notre événement pour vous mériter l’un des prix locaux!