Lancement de la campagne de l’Opération Nez Rouge Contrecœur

Contrecœur, 8 novembre 2019 – Le Club Optimiste de Contrecœur a lancé, le 6 novembre 2019, sa 30e édition de l’Opération Nez rouge Contrecœur.

La campagne, sur le thème « L’appel qui fait du chemin », est sous la présidence d’honneur de l’entrepreneur Lucas Haddad, co-propriétaire de Dômeplex Inc.

« Je ne le répéterai jamais assez souvent, mais quelle bonne façon de donner du temps à nos pairs qui redonnent à la cause avec leurs dons », a-t-il mentionné lors du lancement.

La mairesse de Contrecœur, Mme Maud Allaire, était présente pour annoncer le partenariat de la Ville de Contrecœur qui se caractérise par une commandite financière de 500 $.

Mme Allaire a félicité les nombreux bénévoles de l’organisme et invité la population à s’impliquer à Opération Nez rouge ainsi qu’à utiliser son service pendant la période des Fêtes.

« J’encourage les citoyens et citoyennes à faire appel à Nez rouge Contrecœur pour éviter des situations fâcheuses et à passer un simple téléphone à l’organisme, ce qui pourrait même vous sauver la vie! Je félicite les bénévoles qui donnent de leur temps afin d’assurer la sécurité de leurs concitoyens. N’hésitez pas à vous impliquer dans cette opération de raccompagnement, car vous y vivrez une expérience agréable! », a assuré la mairesse Maud Allaire.

Elle fera elle-même partie des bénévoles du service de raccompagnement avec des membres du conseil municipal le 13 décembre prochain.

Lors de l’événement, le vice-président du Club Optimiste de Contrecœur Yoland Berthiaume est entré dans le Cercle de Nez rouge pour son engagement soutenu et son apport auprès de l’organisme local. Félicitations au bénévole!

Le service de raccompagnement d’Opération Nez rouge sera offert les 29 et 30 novembre ainsi que les 6, 7, 13, 14, 19, 20, 21, 23, 27, 28, 29 et 30 décembre.

Allez sur Operationnezrouge.com section bénévoles/région Contrecœur pour vous inscrire comme bénévole ou composez le 450 587-2611 ou operationnezrouge@tlb.sympatico.ca.