Inscriptions au camp de jour et aux cours de natation

La période estivale est bientôt à nos portes! L’équipe des V.A.C est de retour une fois de plus cet été afin d’offrir des vacances amusantes et enrichissantes à plusieurs jeunes contrecœurois.

Les inscriptions pour le camp de jour et les cours de natation auront lieu du 29 avril au 3 mai au Centre multifonctionnel de Contrecœur (4865, rue Legendre) et en ligne seulement les 4 et 5 mai au www.ville.contrecoeur.qc.ca.

Période d’inscription

Les inscriptions pour les cours de natation et le camp de jour se feront en personne au Centre multifonctionnel de Contrecœur les 29 et 30 avril de 8 h 30 à 16 h 30, les 1er et 2 mai, de 8 h 30 à 20 h, ainsi que le 3 mai, de 8 h30 à midi. Les inscriptions seront possibles les 4 et 5 mai en ligne seulement avec un dossier ouvert et un accès en ligne.

Pour plus amples informations sur la tarification, les modalités d’inscription et la programmation du camp de jour et de la piscine de la Ville de Contrecœur, consultez notre site internet au www.ville.contrecoeur.qc.ca.

Pour les renseignements sur: