L’OMSC (ORGANISATION MUNICIPALE EN SÉCURITÉ CIVILE) DE LA VILLE DE CONTRECŒUR EST EN MODE ALERTE (CODE JAUNE)

Jeudi 25 juin 2020, 16 h – En mode mobilisation depuis quelques semaines, l’Organisation municipale en sécurité civile de Contrecœur (OMSC) passe au niveau ALERTE relativement à la COVID-19 ce jeudi 25 juin. Elle continue de mettre de l’avant des mesures de précaution pour limiter la propagation du coronavirus.

L’OMSC a rouvert partiellement les réceptions de la mairie et rendu de nouveau accessibles plusieurs installations municipales (terrains de tennis, de pickleball et de balles, le parc canin, le parc de planches à roulettes ainsi que ses autres parcs et sentiers).

Nous vous demandons de poursuivre vos efforts pour suivre les mesures mises en place par la Direction de la santé publique du Québec et le Gouvernement du Québec afin de limiter la propagation de la COVID-19.

Mairie ouverte partiellement (privilégiez le courriel et le téléphone avant de vous présenter)

Centre multifonctionnel (Service loisir et culture) FERMÉ

Garage municipal