TÉLÉPHONE: 450 587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

Marche à Contrecoeur dans le cadre de la Journée internationale des aînés – FADOQ Richelieu-Yamaska

A+ A- A

23 septembre 2021, 8 h 00 – La FADOQ – Région Richelieu-Yamaska invite ses membres et la population à se joindre à l’une de ses deux marches organisées sur son territoire dans le cadre de la Journée internationale des aînés le vendredi 1er octobre prochain.

Deux marches se dérouleront en simultané, l’une à la Colonie des grèves de Contrecoeur (10350, route 132) et l’autre au Centre d’interprétation de la nature du Lac Boivin inc. à Granby (700, rue Drummond). Les deux marches se feront sur un parcours de 4,4 km. Les participants sont conviés à compter de 9 h le vendredi 1er octobre 2021 pour rencontrer les représentants des organismes de la Table de concertation des aînés de leur région. Une belle occasion de s’informer des services offerts aux personnes de 50 ans et plus. Les marches débuteront à 10 h. Il est possible d’apporter votre lunch, toutefois les tables à pique-nique sont limitées. 

Les mesures sanitaires en vigueur seront respectées lors de l’activité, l’inscription (sans frais) et le passeport vaccinal avec pièce d’identité seront demandés pour participer à l’événement.

La mairesse de Contrecoeur, Maud Allaire, sera présente à la Colonie des Grèves de Contrecoeur pour souhaiter la bienvenue aux participants avant leur départ. De plus, plusieurs organismes de la Table de concertation des aînés (es) Pierre-De Saurel seront présents à l’activité à titre d’exposants. Ces derniers auront l’occasion d’informer les participants des services offerts aux aînés sur le territoire.

Marchons ensemble, le 1er octobre pour souligner cette journée internationale et pour démontrer la richesse et l’importance des aînés dans notre Société. – FADOQ

Pour accéder au formulaire d’inscription et pour plus de détails sur cet événement, consultez le site Web de la FADOQ – Richelieu-Yamaska au https://fadoqry.ca/marche

(Source : FADOQ – Richelieu-Yamaska)