Offre d’emploi étudiants et retraités – Surveillance et entretien de plateaux récréatifs

La Ville de Contrecœur est à la recherche de candidats étudiants ou retraités pour la surveillance et entretien de plateaux récréatifs.

EXIGENCES
– Être étudiant et inscrit à temps plein pour l’année 2020-2021 ou retraité (qui a comme principal revenu une prestation viagère);
– Être âgé de 16 ans et plus et avoir une bonne forme physique;
– Avoir une formation de premiers soins valide (en fournir l’attestation);
– Être disponible les soirs de semaine, la fin de semaine et/ou les jours de congé scolaire;
– Aimer travailler en relation avec le public;
– Participer à la séance de formation (la date sera communiquée ultérieurement);
– La priorité sera offerte aux résidents de Contrecœur.

Les personnes intéressées doivent fournir les attestations nécessaires et faire parvenir leur curriculum vitae avant le 14 août 2020, midi, au Service loisir et culture situé au 4865, rue Legendre, Contrecoeur, J0L 1C0 ou par courrier électronique à l’adresse suivante : resssourceshumaines@ville.contrecoeur.qc.ca.

Pour consulter l’offre d’emploi complète, cliquez ici.