TÉLÉPHONE: 450 587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

PROLONGATION OFFRE D’EMPLOI – Intervenant spécialisé (contractuel)

A+ A- A

La Ville de Contrecœur et la municipalité de Verchères ont prolongé la période de candidatures pour combler un poste d’intervenant spécialisé (contractuel). Sous la supervision des techniciens en loisir de chacune des municipalités, la personne se voit confier la responsabilité d’analyser et gérer les comportements problématiques au sein du camp de jour.

Tâches et responsabilités

L’intervenant est en charge d’observer les groupes et déceler les comportements problématiques afin de mettre en place des stratégies d’interventions adéquates. Il accompagne l’équipe d’animation et d’intégration afin de les soutenir dans leurs interventions. L’intervenant forme et outille les animateurs selon les problématiques décelées dans les groupes. Il devra assister aux entrevues de l’équipe d’intégration et, au besoin, pourra mettre en place des protocoles d’interventions.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae, ainsi qu’une copie des certificats demandés avant le vendredi 13 mars, 12 h, à l’adresse suivante : Ville de Contrecœur, Bureau des ressources humaines, 5000, route Marie-Victorin, Contrecœur (Québec) J0L 1C0. Ou par courriel à ressourceshumaines@ville.contrecoeur.qc.ca.

Pour consulter la version complète de cette offre d’emploi, allez dans notre section Offres d’emploi.