Offre d’emploi – Technicien à la Division de l’assainissement des eaux de l’usine de filtration

La Ville de Contrecœur est actuellement à la recherche de candidats pour travailler comme technicien à la Division de l’assainissement des eaux de l’usine de filtration de Contrecœur et de Verchères.

Les candidats doivent être disponibles de jour, de soir et de nuit, ainsi que les fins de semaine pour un remplacement d’une durée approximative d’un an.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae, ainsi qu’une copie des certificats demandés avant le vendredi 30 août 2019, midi, à l’adresse suivante : Ville de Contrecœur, Bureau des ressources humaines, 5000, route Marie-Victorin, Contrecœur (Québec)  JOL ICO ou par courriel à ressourceshumaines@ville.contrecoeur.qc.ca.

Seuls les candidats qui auront déposés les documents requis (exigences) avec leur candidature seront considérés. Le poste est ouvert aux femmes et aux hommes.

Pour consulter l’offre d’emploi, cliquez ici.