Offres d’emploi étudiants – Service loisir et culture

La Ville de Contrecœur offre des expériences de travail enrichissantes pour les étudiants désirant animer la communauté contrecœuroise. Vous voulez y contribuer? Voici les postes offerts pour la saison estivale 2020.

POSTES DISPONIBLES – SERVICE LOISIR ET CULTURE

• Animateur au programme d’animation estivale 5-12 ans du camp de jour
  • Animateur au programme intégration du camp de jour
  • Responsable au service d’accueil prolongé du camp de jour (temps partiel)
  • Sauveteur-caissier au programme aquatique à la piscine municipale extérieure
  • Moniteur aquatique au programme aquatique à la piscine municipale extérieure
  • Assistant-sauveteur au programme aquatique à la piscine municipale extérieure
  • Guide-animateur pour Culture C

HORAIRE DE TRAVAIL

• Être disponible à temps plein (ou à temps partiel, les horaires peuvent varier jour, soir et fin de semaine).

SALAIRE 2020

Selon la résolution municipale à adopter.

Les personnes intéressées doivent fournir les attestations nécessaires et faire parvenir leur curriculum vitae avant le vendredi 13 mars 2020, 12 h, à la mairie de Contrecœur au 5000, route Marie-Victorin, Contrecœur (Québec) J0L 1C0 ou par courriel à ressourceshumaines@ville.contrecoeur.qc.ca.

Pour connaître les exigences et les détails de ces offres d’emploi, consultez la section Offres d’emploi.