OPÉRATEUR DE COMMERCE SAISONNIER EN RESTAURATION

La Ville de Contrecœur recherche un opérateur pour exploiter un commerce saisonnier en restauration au chalet de service du parc Antoine-Pécaudy situé au  1141, rue des Chênes, Contrecœur  (Québec) J0L 1C0.

Le casse-croûte est situé dans le chalet de service du parc Antoine-Pécaudy. Ce parc est le plus grand et le plus actif d’un réseau d’espaces verts. Une piste cyclable le relie à un réseau plus vaste. Pendant la saison estivale, il regroupe plusieurs installations sportives dont des terrains de balle, de soccer à 7, de volley-ball et de tennis, une patinoire permanente et le parc de « skate ». On y retrouve également la Maison des Jeunes, des modules de jeux et un parc de jeux d’eau hautement fréquenté et voisin direct de la cantine. La clientèle de ce parc est variée, elle y vient pour y pratiquer des activités familiales ou se retrouver entre amis. Certaines activités sont davantage associées à la pratique libre, tandis que d’autres relèvent directement d’une association reconnue ou de ligues organisées pour adultes. Durant les soirs de semaine, le terrain de baseball est occupé par des ligues adultes et juniors et les terrains de soccer également par des ligues adultes et juniors. Nous croyons ainsi qu’un occupant enthousiaste, créatif et déterminé saura capitaliser et attirer cette clientèle diversifiée.

Consultez le document suivant pour les détails de cette offre à déposer d’ici le 15 mars 2019 : https://www.ville.contrecoeur.qc.ca/operateur-de-commerce-saisonnier-en-restauration/appel-doffres-cantine-2019-3/