LA PATINOIRE ET LE ROND DE GLACE SONT OUVERTS SELON CERTAINES MESURES SANITAIRES ET L’ARÉNA EST FERMÉE

La patinoire et le rond de glace sont maintenant praticables pour le patinage libre. (parc Antoine-Pécaudy (1500, rue des Saules)

Toutefois, avec les nouvelles mesures, des changements ont été apportés à ces services :

• la pratique du hockey, que ce soit seul ou en bulle familiale, est maintenant interdite sur ces patinoires;
  • maximum de personnes sur la patinoire : 25
  • maximum de personnes sur le sentier glacé : 50
  • l’horaire d’ouverture du chalet est : sam et dim, de 10 h à 19 h 30 et lun au ven, de 17 h 30 à 19 h 30.

Rappelons aussi que les effets personnels doivent rester à l’extérieur du chalet, le port du masque et le lavage des mains sont obligatoires, un maximum de 6 personnes à la fois est permis à l’intérieur du chalet, etc.

Les consignes à respecter sont affichées au chalet!

PRENEZ NOTE QUE L’ARÉNA EST FERMÉ POUR LE PATINAGE LIBRE, ET CE, JUSQU’À NOUVEL ORDRE!

Merci de votre collaboration! La Ville de Contrecœur ajuste ses installations et ses services en fonction des mesures annoncées par le gouvernement du Québec, car elle tient à maintenir certaines activités en plein air pour ses citoyens. Cependant, nous vous demandons de respecter en tout temps les mesures sanitaires et  le personnel de la Ville.