Politique culturelle : une invitation est lancée aux artistes et artisans de Contrecœur

Artistes et artisans, vous êtes invités par la Ville de Contrecœur et le comité de la Politique culturelle à participer à son lancement qui aura lieu très bientôt!

Nous préparons une surprise dans le cadre de cet événement prévu à la fin mai. Dans le cadre du lancement de la politique, nous voudrions faire connaître votre talent sous toutes ses formes!

Pour participer, c’est bien simple :

– Envoyez-nous des photos de vous en plein travail et de vos œuvres par courriel roberte@ville.contrecoeur.qc.ca.

Vous avez jusqu’au 10 mai, à midi, pour nous faire parvenir vos photos. Après, il sera trop tard! Partagez cette invitation à vos amis.es. artistes et artisans.

La volonté du conseil municipal est de faire croître la vie culturelle sur son territoire, et ce, dans votre intérêt! Nous tenons à reconnaître toute l’importance du développement culturel dans une perspective d’amélioration des services et de la qualité de la vie communautaire.