Défi Château de neige 2021

La Ville de Contrecœur invite ses citoyens et citoyennes à participer au Défi château de neige. Le Défi château de neige s’adresse à tous les habitants de la province de Québec désirant construire un château de neige.

Pour participer, il suffit de bâtir un château de neige, de le prendre en photo et de l’inscrire sur le site www.defichateaudeneige.ca dans l’onglet participer.

Les personnes peuvent s’inscrire au défi du 4 janvier au 8 mars 2021. Plusieurs prix seront tirés parmi les participants.

Prix à gagner – Ville de Contrecœur

• 5 chèques-cadeaux de 50 $ chez les commerçants locaux

Prix à gagner en Montérégie – Défi régional

• 3 chèques-cadeaux de 100 $ chez Sports Experts (tirage le 9 mars)
  • 3 chèques-cadeaux de 100 $ chez SAIL (tirage le 9 mars)
  • 5 Chèques-cadeaux de 80$ à la SÉPAQ (tirage le 9 mars)

Profitez en famille de cette activité à l’extérieur. Cette activité est présentée dans le cadre des Plaisirs d’hiver de Contrecœur. Découvrez toute la programmation en cliquant ici.

Ce défi et les activités offertes dans le cadre des Plaisirs d’hiver sont une belle occasion d’encourager nos jeunes et leur famille, les adultes et les aînés à pratiquer des activités extérieures et à profiter des joies du plein air.

Pour tous les détails sur ce concours : www.defichateaudeneige.ca.