Un hommage rendu à Jean Grenier au parc Saint-Laurent-du-Fleuve

Une commémoration du décès de Jean Grenier, conseiller municipal de Contrecœur élu en novembre 2017 et décédé le 16 juillet 2018, a eu lieu le 16 juillet au parc Saint-Laurent-du-Fleuve.

M. Grenier avait à cœur d’agir pour ses concitoyens du district # 6 et pour l’ensemble de la population. Un de ses nombreux dossiers municipaux a été entre autres le réaménagement du parc Saint-Laurent-du-Fleuve qui a été réalisé au cours des derniers mois par le conseil municipal.

La conjointe de M. Grenier, Sophie Tétreault, tout comme une dizaine de proches de la famille du défunt été présents lors de la cérémonie où la mairesse Mme Maud Allaire a dévoilé l’arbre planté récemment ainsi qu’une affiche installé en sa mémoire au parc de Saint-Laurent-du-Fleuve.